La crème qui assomme mon acné

img_4559Je vous en ai parlé un certain nombre de fois, l’acné et moi c’est (malheureusement) toute une histoire.

J’avais réussi à m’en débarrasser et de manière définitive puisque rien n’était revenu. Sauf que ! Je suis retombée enceinte… Et bim retour de la face de calculatrice !

J’ai donc retenté des traitements locaux en n’y croyant pas du tout mais sachant d’avance que mon médecin de prescrirait pas tout de suite à nouveau Roaccutane. J’ai choisi de me tourner vers un produit que je n’avais jamais utilisé puisque assez récent : Curaspot.

img_4560Ce produit se présente comme une crème. On l’applique sur peau propre et sèche pendant peu de temps 1-2 minutes, pas plus (je laisse 1 minute) sur les zones concernées. On rince (très important, ça pose comme un masque en fait).

Et sur quelques jours la zone est nettement assainie, je vois la différence.

Du coup je l’utilise 2 3 jours d’affilée sur les zones sujettes aux boutons lorsque je les sens arriver et ça a énormément calmé le jeu. Une bonne alternative et en vente libre !

Gel Curaspot, environ 10 euros en pharmacie

Et vous, des problèmes de peau ? Des solutions ?

 

Laisser un commentaire

