Les 2 ans de Num1

Hebergeur d'imageAprès vous avoir présenté son Rainbow cake pour ses 1 an, je rattrape mon retard avec le gâteau pour les 2 ans de Num1, nous nous sommes lancés dans un Gravity cake.

Nous avons fait un bête gâteau au chocolat puis collé au nutella le tour en KitKat. Ensuite il faut planter une paille dans le gâteau pour pouvoir monter tout autour en fixant les chocolats. Nous avons fixé au préalable les m&m’s sur le gâteau (avec du Nutella toujours) puis progressivement jusqu’en haut de la paille. Pour finir il suffit de fixer le paquet vide de chocolats.

La partie qui a été la plus difficile pour nous ? Les m&m’s sur la paille ! Le chocolat a tendance a glisser (peut être aurions-nous mieux fait de prendre un autre chocolat ?) et il a fallu a plusieurs reprise mettre au frigo pour que ça prenne !

Mais je crois que c’était bon :

Hebergeur d'image

 

img_3714

2 réflexions sur “Les 2 ans de Num1

  1. Cette galère le gravity cake haha ! j’avais acheté de la colle alimentaire au cas où le chocolat ne tiendrai pas mais ca n’a pas fonctionné non plus .. je me suis retrouvée à coller des mm’s le frigo à peine entrouvert pour le refermer le plus vite possible 😉 !

Laisser un commentaire

