Bref je suis de retour

img_4266Oui oui vous n’avez pas la berlue, me revoici me revoilà presque 2 ans jour pour jour depuis le dernier article où je vous ai lâchement abandonnés !

Une « petite » mise à jour s’impose non ?

Il s’est passé 2 ou 3 trucs quand même depuis ! La Num1 a maintenant 3 ans (et demi !) et est devenue Num1 parce qu’il y a eu un Num2. Hé oui la famille s’est agrandie en juillet 2016 d’un ptit mec cette fois.

Passé le moment d’adaptation j’ai eu envie de reprendre la plume, ici et sur Babioles beauté (mon blog sur la beauté pour ceux qui m’y suivaient). Et là : PROBLEME. Je me suis rendue compte que le prélèvement automatique pour le nom de domaine n’avait pas fonctionné et que celui-ci était devenu libre. Quelqu’un d’autre l’a racheté. Je n’ai qu’à m’en prendre à moi même.

Je ne serais pas en colère si je ne m’étais pas rendue compte par la même occasion que non seulement la personne a racheté le nom de domaine mais s’est aussi tout simplement autorisée à copier/coller mon contenu, mes photos. J’ai contacté son hébergeur et la personne, tout le monde s’en contrefiche ! Si quelqu’un a une solution…

En attendant j’ai donc décidé de continuer ce blog MumDébordée et de le fusionner avec mon univers beauté si je ne trouve pas de moyen de faire supprimer ce blog plagiat. Vous pourrez donc trouver ici (a priori) autant des publications axées maman et d’autres plutôt beauté.

Portez-vous bien !

Aurélie, MumDébordée

Laisser un commentaire

