[Recette]Son gâteau d’anniversaire

FullSizeRenderPour l’anniversaire de Num1, je voulais me lancer dans un rainbow cake. Heureusement, ma maman était là sinon je ne sais pas si j’aurais eu le courage !

Pour l’intérieur, nous avons suivi la recette du site Marmiton. Il ne faut vraiment pas hésiter à forcer la dose de colorant (le lot de 3 couleurs de Vahiné y est passé, et il y aurait eu plus de jaune, ça n’aurait pas été mal). Par ailleurs, le site indique un temps de préparation de 60′ + cuisson 90′. Entre les temps de préparation, de cuisson et de montage nous affichons au compteur plutôt 6h ^^

Pour la déco, nous sommes parties sur le thème de la cage aux animaux.

Au final, nous étions plutôt fières de nous ! Et le gâteau (au citron) n’était pas mauvais !

IMG_1252

 

J’attends vos retours !

3 réflexions sur “[Recette]Son gâteau d’anniversaire

  1. Pingback: Les 2 ans de Num1 | Mum Débordée

Laisser un commentaire

