Mais pourquoi ?

Pourquoi commencer un blog de maman ? Du déjà vu, revu et rerevu ?

Parce que. Parce que j’ai toujours eu la fibre plus ou moins blogueuse. Ça a commencé avec la beauté ( http://www.babioles-beaute.com ) et puis PAF ma vie a été bouleversée j’ai un peu changé de centres d’intérêts. Bref, je suis devenue maman.

Et alors ? Ça arrive à des gens très bien me direz-vous. Certes, mais je me suis posée des questions (des tonnes de questions) auxquelles je n’ai pas toujours trouvé de réponses malgré les heures passées sur des forums, des blogs…

Donc je me lance. Je vais essayer de trouver quelques minutes (entre minuit et une heure du mat’) pour poster entre bébé, le boulot à temps plein et la maison à s’occuper. Le quotidien d’une maman débordée quoi ? (rigole ma vieille, t’en a qu’un seul !!)

Commençons par le commencement, JE c’est moi Aurélie, 27 ans (toutes ses dents) souvent accompagnée de Minimoi, 6 mois, petite chose très bougeante et éveillée.

 

Stay tuned !

6 réflexions sur “Mais pourquoi ?

  1. je suis aussi maman depuis 5mois …j’ai commencé mon blog pendant mon congé maternité et je lis des blog depuis au moins 5ans et je me suis dit aussi pourquoi pas moi …
    par contre débordé ouiiii carrément en reprenant à temps plein pas toujours simple … mais j’aime cette vie de maman ^^

  2. Je me reconnais bien dans ce nom de blog. La journée se termine que j’ai rien fait de ma to-do list alors que j’ai l’impression de ne pas avoir arrêté une seule minute.
    Hâte de lire la suite !

Laisser un commentaire

